top of page

Confirmations 2025: les photos du culte!

Dimanche 18 mai, la paroisse était en fête pour marquer la fin des années de catéchisme pour 7 jeunes qui ont confirmé leur baptême, en présence des familles et des conseillers presbytéraux.




Le culte, entrecoupé par des chants interprétés par la chorale LINGOSPEL ( l'une des sections de l'association Oberlin), aura été festif et solennel. Les 7 confirmands se seront ainsi succédés pour recevoir une bénédiction et le verset qui va les accompagner tout au long de leur vie.

Parrains et marraines ont pu épauler les jeunes au moment de la bénédiction.

Brigitte WALTHER , secrétaire du Conseil Presbytéral, a prononcé une parole d'accueil à destination de ces nouveaux adultes dans la foi.

Chants, prières, annonce des travaux de rénovation de l'église ( par le Président du CP, Olivier GRAVEL) ont rythmé ce moment marquant de l' année paroissiale!


Prochain rendez-vous à l'église: la belle chorale "Coeurs en choeur", regroupant résidents, salariés, bénévoles et familles de résidents de la maison de retraite EPIOS ( Lingolsheim, Wolfisheim,...) nous invite à son concert ce SAMEDI 24 MAI, à 15 Heures, église protestante rue du Souvenir. Entrée libre, plateau à destination de la paroisse, verre de l'amitié offert à la sortie du concert ( durée 1 heure).


 
 
 

Comments


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez votre panier garni tous les dimanches matins !

Merci et à dimanche prochain !

bottom of page