top of page

Voilà l'été, voilà l'été ( au moins dans les coeurs...): les moments forts de juillet 2024!

En attendant que l'été arrive vraiment ( surtout au niveau de la température extérieure), voici déjà de quoi occuper quelques créneaux, en lien avec la paroisse et le foyer Oberlin.


Déjà, dimanche 23 juin, premier dimanche après le début officiel de l'été, nous aurons la joie d'accueillir soeur Danielle RENAUD, ancienne prieure de la communauté des Diaconesses de Strasbourg. En plus de rapporter avec elle le soleil des hauteurs du Horodberg ( près de Munster), elle nous délivrera le message lors du culte! Une occasion somme toute assez rare!

Dimanche 23 juin, 10h, église rue du Souvenir.

Puis vendredi 5 juillet, nous vous proposons une belle sortie d'un jour dans les Vosges du Nord: trajet en bus pour une visite guidée du musée du Fer à Reichshoffen, déjeuner à Niederbronn-les-Bains et retour aux alentours de 17h. Prix tout compris: transport, entrée musée et visite guidée, repas de midi boissons comprises: 50 euros!

N'hésitez pas à vous inscrire, il reste encore de la place!

PS: si des enfants (jusqu'à 16 ans) souhaitent se joindre à vous, ils règleront uniquement le montant du déjeuner ( au choix) directement au restaurant!


Puis dimanche 7 juillet, ce sera notre premier BARBECU'LTE au foyer Oberlin!

Culte à 10h ( sur la terrasse du foyer ou en intérieur selon la météo); ^puis un "grilleur" fera cuire les victuailles rapportées par les uns et les autres.

Concept auberge espagnole: chacun rapporte saucisses, grillades, salade, dessert et boissons et nous partageons le tout! Cordiale bienvenue!


Et dimanche 14 juillet: culte de regroupement n°1 à l'Elsau, 10h


126 vues

Comments


bottom of page