top of page

Les photos du week-end de fête!

En cette mi-juin, la paroisse a marqué les esprits en organisant plusieurs rencontres et fêtes, entre le 14 et le 16 juin.

Vendredi soir, 14 juin, c'était la soirée ciné-débat autour du film primé à Berlin ( Prix de la paix 2023), "Sept hivers à Téhéran". Après le visionnage de ce film-documentaire poignant mettant au centre le combat d'une femme et de sa famille pour sa liberté, deux invitées ont évoqué les réalités de l'Iran et des Gardiens de la Révolution, pro-régime.

Merci à Farzaneh et Noémie d'avoir été des nôtres!

Merci à l'ACAT pour l'animation de la soirée!


Pour soutenir la famille de Cécile KOHLER ( soeur de Noémie, retenue en otage en Iran depuis mai 2022), n'hésitez pas à signer la pétition en ligne: https://libertepourcecile.com/

Un petit geste qui a de l'importance!

Samedi en fin de journée, nous nous sommes d'abord retrouvés au culte pour installer de manière officielle le conseil presbytéral, nouvelle mouture, après les élections de février dernier. L'équipe est désormais prête pour assumer ses missions!


Puis c'était le temps de la soirée tartes flambées - pizzas au foyer! Une belle ambiance!!!


Et dimanche après-midi, c'est le concert "6 de choeur" qui est venu clore en beauté les animations proposées dans le cadre de la fête d'été de la paroisse version 2024!

A très bientôt pour de nouvelles aventures!


169 vues

Comments


bottom of page